jeudi 7 septembre 2017

°.°. Christmas is coming .°.°





    Hello !
Cela fait un bon moment que je n'ai rien publié mais c'est vrai que j'avais quelques petites choses en préparation, dont mes vacances :p J'ai de super beaux projets qui arrivent dans les mois à venir et j'ai vraiment super hâte de vous les partager !!
Mais en attendant, je vous laisse sur ce petit aperçu de nouvelles créations que je prépare pour, je l'espère, le marché de Noël de cette année :)
A bientôt pour de nouvelles illustrations !!
----
     Hello !
It's been a while that I haven't posted anything but it's true that I had some little things to prepare, including my holidays :p I have super beautiful projects coming within the next few months and I really can't wait to share them with you !!
But for now, I leave you on that little sample of new creations that I'm preparing for, hopefully, this year's Christmas market :)
See you soon around new illustrations !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire