vendredi 29 juillet 2016

Tel le lapin d'Alice...




... Je suis toujours en retard !! En effet, j'ai oublié de poster des petites nouveautés par ici !
Depuis bien des mois, je travaille sur un projet d'album avec l'auteur Christos, et même si ça n'avance qu'à petits pas, les progrès se font quand même sentir.
Donc je laisse ici à qui veut un petit aperçu de mes croquis pour ce projet. En espérant que ça vous plaise :)
Et je vais tâcher de ne pas oublier de poster un autre aperçu d'ici quelques jours !!

-----------

... I'm always late!! Indeed, I forgot to post some little news around here!
It's been months that I'm working on a book project with the author Christos, and even if it's moving on only with little steps, progress can still be felt.
So I leave here for who wants a little hint of my sketches for this project. Hopefully you will like it :)
And I will try not to forget to post another hint in most likely a few days !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire