mercredi 4 mai 2016

*/*\* Ça pique ! */*\*





    Voilà, cette boule de pics marque la fin de mon projet ! Mes quatre bestioles vont prendre vie sous une autre forme, que je vous dévoile plus tard dans la semaine. J'ai hâte de pouvoir vous en parler !! Entre autres choses, je vous parlerai également de deux chouettes évènements auxquels je vais participer ce mois-ci. Le mois d'avril fut intense et le moi de mai promet de l'être aussi !!
J'espère que cette série vous aura plu et je vous attends avec impatience pour vous donner plus d'amples détails !

-----------

    Here it is, this ball of prickles settles the end of my project ! My four beasties will be brought to life under another form, that I unveil for you later this week. I can't wait to be able to talk about it !! Among other things, I will also talk to you about to lovely events to which I'll take part this month. The month of April was intense and the month of May promises to be as well !!
I hope that you will have enjoyed thi series and I'm looking forward to giving you furthermore details !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire