vendredi 23 octobre 2015

On the road... To a new story



   Aujourd'hui, je vous offre un post un peu spécial puisque très personnel.
En ce jour du 23 Octobre 2015, cela fait très exactement 4 mois que je suis partie à l'aventure. L'aventure de ma nouvelle vie.

Depuis ma Provence natale, j'ai rabattu le frein à main et roulé jusqu'en Finlande, mon nouveau pays. Allemagne, Danemark, Suède... Autant de merveilleux paysages qui m'ont accompagnée durant ces deux jours et demi de voyage. Je voulais en partager donc quelques extraits ici, sous une forme assez modeste mais à laquelle j'ai réfléchi pendant pas mal de temps.

Je n'ai que peu de choses à rajouter à ces photos, si ce n'est qu'elles ne sont qu'une infime partie de toutes les merveilles que je découvre et vis chaque jour. Et certaines de ces merveilles sont des sensations tellement intimes qu'elles ne peuvent pas être photographiées, mais elles n'en sont pas moins intenses, bien au contraire.

Je ne pense pas prendre trop de risques en disant que je suis actuellement plus heureuse que je ne l'ai sûrement jamais été :)

-----------

   Today, I'm offering you quite a special post since it is very personal.
In this 23rd October 2015, it's been exactly 4 months that I went onto an adventure. The adventure of my new life.

From my native Provence, I pushed down the break and drove all the way up to Finland, my new country. Germany, Denmark, Sweden... As many wonderful landscapes that were alongside me during those two-day-and-a-half-long trip. I then wanted to share some extracts of it here, under a rather modest shape but about which I thought for quite a long time.

I have barely nothing to add to those pictures, except for the fact that they are only a tiny piece of all the wonders I am discovering and living every day. And some of those wonders are so intimate sensations that they can't be photographed, but they are not less intense, that's all the opposite.

I think I don't take too many risks by saying that I am currently happier than I have ever been :)















Olen onnellinen ja rakastunut :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire