jeudi 18 juin 2015

** Break ! Break ! Breaaak !! **






    Après ces quelques semaines (mois ?) intenses en travail et en émotion, il est temps pour moi de démarrer une nouvelle aventure... Qui va m'obliger à m'éloigner un peu des pinceaux. Mais seulement pour quelques temps :)
En attendant de pouvoir poster des illus toutes fraîches, je vous laisse sur cette petite image qui laisse supposer que j'ai quand même pas mal d'idées prêtes à être réalisées :) Et j'ai hâte de pouvoir m'y mettre !!

Alors à très bientôt et prenez soin de vous ! :)

-----------

    After those few weeks (months ?) of intense work and emotion, it is now time for me to start a new adventure... Which will require me to step away from the paintbrushes a bit. But just for a little time :)
Until being able to post some fresh illustrations, I leave you with that little picture which suggests that I have still quite a lot of ideas waiting to be realised :) And I can't wait to start on them !

So see you very soon and take care of yourself ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire