lundi 11 juillet 2011

Tortue et Chouette


   C'est chose plutôt rare, mais il m'arrive quand même de faire de petites figurines de ce genre... Ici, c'était en fait un cadeau pour ma maman qui adore les tortues et les chouettes ^^ Cela a été fait en pâte à modeler durcissante, peinte ensuite à l'acrylique, et en ce qui concerne la physionomie des deux petits personnages, je me suis inspirée de moi-même, d'une image que j'avais déjà faite auparavant (en prévision d'une possible histoire pour enfant racontant les aventures d'un lapin et d'un hérisson ^^).
Donc voilà, ce qu'il se passe, c'est que je poste des travaux de plus en plus anciens... J'ai toujours mon énoooorme liste de choses à faire dans un coin de ma tête, mais je n'arrive déjà pas à démarrer mes devoirs d'été... En espérant que j'aie quand même quelque chose de tout nouveau à montrer avant la fin de l'été!

-----------

   It's a pretty rare thing, but I though happen to make little figurines of this kind... Here, it was actually a gift for my mom who loves turtles and owls ^^ It was made with hardening modelling clay, then painted with acrylic, and as far as the appearance of the two little characters is concerned, I got inspired from myself, from a picture I had alerady done before (in anticipation of a possible children story telling the adentures of a rabbit and a hedgehog ^^).
So now, what's happening is that I post works older and older... I still have the huuuuge list of things to do in a corner of my mind, but I already can't start my homeworks for the holidays... Hopefully I'll have though something brand new to show before the end of the summer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire